Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 15:10
Protection anti vol moto
Avatar thumb
STEF6432126
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ?
Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusieurs années de réflexion, d’avoir pu m’en acheter une nouvelle récemment, mais je ne veux surtout pas prendre le risque de me la faire voler une seconde fois…
Merci à tou(te)s pour vos retours d’expériences,
Stefen

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN16214463, le 01/09/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis procuré cet appareil, il fonctionne très bien, autonomie très correcte( en fonction des déplacements ou nom) position tout les 10 minutes, un mail est envoyé quand la batterie est déchargée. Paramétrage en Bluetooth, suivi sur un réseau multi opérateurs, données recueillies sur le smartphone par wifi ou 4G envoie de notification en cas de sortie de zone définie par l' utilisateur. : https://www.invoxia.com/fr/gps-tracker/vehicles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...