Notice KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Forum KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2022
à 19:23
Erreur e24
Avatar thumb
Fabrice72
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d acheter le cooking chef xl mais le soucis des la première mise en route message erreur E24 veuillez éteindre 30 seconde et rallumer mais sans résultat même message a chaque allumage de quoi viens ce problème il est neuf tout juste déballé Merci pour vos réponses d avance Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jl@m12452236, le 19/11/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la E24 ne semble pas répertoriée dans la liste d'erreurs. Le mieux est de contacter le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53143324, le 19/11/2022 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucun problème avec le mien. Je vous suggère juste de vous le faire remplacer…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice72, le 19/11/2022 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse je pense bien me le faire remplacer car comme tout neuf même pas servi Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.es62524551, le 19/11/2022 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous avons le même problème c'est un sujet de mise à jour qui ne fonctionne pas en wifi…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice72, le 19/11/2022 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Et cela vous empêche aussi de vous en servir ? Car oi rien as fait rien ne fonctionne ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paur56164151, le 19/11/2022 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mien est à la cave un tas de problèmes… et après de nombreux retours sav la garantie est terminée ! Et cette fois le bol est bloqué..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi31565534, le 20/11/2022 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il m'est arrivé exactement le même problème après quelques utilisations et j'ai du renvoyé l'appareil au SAV Kenwood. Je l'ai récupéré plus de 2 mois plus tard mais depuis il fonctionne très bien. Bon courage. M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera22435652, le 20/11/2022 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème avec le mien mais effectivement si j'étais vous je retournerais où je l'ai acheté pour en avoir un nouveau de suite... Après tout il est neuf et jamais utilisé... Bon courage et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabrice72, le 21/11/2022 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La j'ai refais configuration wifi qui fonctionnait avant donc toute les mise a jours son effectuée sappareil a jour mais le plobleme c est quand je met exemple ( monter blanc en neige) et que je lance le programme le décompte temps fonctionne comme si tout marchais normalement mais le batteur ne tourne pas la j ai appelé le service dépannage et doivent me rappeler sous 48 72 heures pas plus avancé avec ce E24 en erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gest41625512, le 23/11/2022 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage ! Car moi après 4 renvois en SAV et un changement il dysfonctionne toujours ! Darty ne veut rien savoir quand à un remboursement. N'oubliez pas de tester la fonction Poids (celui de ma fille dysfonctionnait) et La Cuisson Vapeur qui est un gros problème sur ce Kenwood connecté ! C'est dommage mais il n'est vraiment pas au point, et Darty pas du tout commercial, enseigne à bannir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...