Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et feme. J ai tenter de nettoyer les aimants se trouvant dessous mais cela ne change rien. Avez vous trouvez une solution ou dois je le ramener en magasin ? Merci
Répondre
Réponse de gest41625512, le 31/05/2021 à 16:09
J'ai en effet eu ce problème dès le début. J'ai ramené le robot, cela venait soit disant du bol. Je l'ai utilisé 2/3 fois en mode vapeur nickel. Mais depuis hier autre problème: ça chauffe puis il y a une alarme disant qu'il faut rajouter de l'eau et toutes les 2mn il faut rajouter de l'eau !!! Total des pommes de terre à la vapeur baignant dans l'eau !! J'ai appelé pour la 2ème fois le SAV et je vais le ramener à nouveau !! Pas cool car c'est lourd !
Envoyer un merci ?Réponse de thib35112441, le 31/05/2021 à 16:13
C'est un soucis de la force des aimants. Il faut changer le bol en SAV Kenwood ou leur demander de renvoyer les 2 aliments circlips
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 07/06/2021 à 13:39
Bonjour, je vous conseille de dé^poser votre appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
Envoyer un merci ?