Notice KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Forum KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2021
à 15:26
Soucis de bol non installé
Avatar thumb
timo46151512
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et feme. J ai tenter de nettoyer les aimants se trouvant dessous mais cela ne change rien. Avez vous trouvez une solution ou dois je le ramener en magasin ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gest41625512, le 31/05/2021 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai en effet eu ce problème dès le début. J'ai ramené le robot, cela venait soit disant du bol. Je l'ai utilisé 2/3 fois en mode vapeur nickel. Mais depuis hier autre problème: ça chauffe puis il y a une alarme disant qu'il faut rajouter de l'eau et toutes les 2mn il faut rajouter de l'eau !!! Total des pommes de terre à la vapeur baignant dans l'eau !! J'ai appelé pour la 2ème fois le SAV et je vais le ramener à nouveau !! Pas cool car c'est lourd !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib35112441, le 31/05/2021 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un soucis de la force des aimants. Il faut changer le bol en SAV Kenwood ou leur demander de renvoyer les 2 aliments circlips

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/06/2021 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de dé^poser votre appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...