Notice KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Forum KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2021
à 00:08
Problème avec la fonction pesage
Avatar thumb
agna61466323
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'en suis à mon deuxième robot cooking chef experience en moins d'un an. Le premier a présenté quelques semaines après l'achat un problème sur la pesée qui est devenue de plus en plus instable et aléatoire dans le temps, jusqu'à ce que la balance ne cesse d'ajouter des grammes sans que je rajoute quoi que ce soit dans le bol. Après 10mn d'attente, j'ai un bol vide et mis à zéro qui pèse plus de 50g. Je m'aperçois aussi que la moindre pression sur le plan de travail ou déplacement d'objet autour du robot accentue l'instabilité. Quelques retours au SAV de Darty et mois plus tard, Darty accepte enfin de remplacer mon robot. Le deuxième n'est pas mieux. La balance a le même problème. le SAV de DARTY m'a avoué que je n'étais pas la seule dans ce cas et qu'ils ont eu beaucoup de retours sur ce produit. Avez vous eu aussi ces difficultés et les avez vous résolues ? Merci de vos retours et conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1jl@m12452236, le 16/09/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon Cooking Chef Experience est utilisé régulièrement depuis un an. Tout fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris12456144, le 16/09/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjoir, achat qui date de février. La fonction de pesée est en effet sensible si je bouscule mon plan de travail par mégarde mais sinon fonctionne très bien, même la tare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tauv36234312, le 16/09/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, seulement 2 mois d'utilisation et pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RicFr, le 16/09/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la pesée fonctionne correctement sur le mien mais il est impératif que le cooking chef ne soit en contact avec aucun autre objet et qu'il soit bien stable sur le plan de travail. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi24623531, le 16/09/2021 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

En effet la fonction "pesée" est très (Trop?) sensible. C'est décevant sur un appareil de ce prix. Mais c'est le cas aussi avec de très nombreuses balances de cuisine malheureusement. La table qui porte le robot doit être bien plane et stable. Il ne faut pas attendre trop longtemps avec par exemple la farine dans la cuve avant de mettre le sucre. Kenwood aurait mieux fait de nous fournir une bonne balance à côté en plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri36314635, le 16/09/2021 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La pesée fonctionne correctement depuis 3 mois, avec un robot posé sur un plan de travail très stable, en granit. Bon courage pour la résolution de ce problème important : cette fonction est vraiment pratique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.pr23244245, le 17/09/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Aucun souci avec la balance depuis 1 an. Nous avons juste eu un problème avec le bouton de commande qui restait coincé , mais le SAV l 'a résolu . Nous sommes très satisfait de notre cooking chef .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc55433533, le 29/12/2022 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la sensibilité de la fonction pesage peut être un vrai problème en effet .. J'ai reçu le mien récemment et j'ai bien cru qu'il avait un problème jusqu'à ce que je constate en le déplaçant qu'il faut absolument que le robot soit sur une surface hyper stable. J'ai vu qu'il existait des planches équipées de roulettes qui ont non seulement pour but de déplacer facilement le robot en cas de besoin mais qui également pourrait assurer une stabilité supplémentaire... A voir si certains ont essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...