Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, l'axe d'entraînement du bol multifonctions de mon cooking chef ne tourne plus (plus d'entraînement ,tourne dans le vide) mon robot est sous garantie. Que faire ? Mon magasin veut me faire renvoyer tout le robot au SAV juste pour cet accessoire ! ! ! Y a-t-il un autre moyen pour avoir un échange juste de l'accessoire sans tout renvoyer ? Ça sert à rien. Merci de votre retour
Répondre
Réponse de Fred Expert Darty, le 08/08/2022 à 13:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?ce n'est pas forcément l'accessoire la cause,il peut y avoir un engrenage moteur défectueux, d'ou l'envoi en atelier.
Cordialement
Réponse de Lissy, le 08/08/2022 à 21:59
Merci de votre retour, mais j'utilise le blender sur la même sortie et il fonctionne très bien. On voit très bien que l'axe tourne dans le vide même lorsqu'il n'est pas sur l'appareil.
Envoyer un merci ?