Notice KENWOOD COOKING CHEF

Forum KENWOOD COOKING CHEF

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD COOKING CHEF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 14:04
Cooking chef e09
Avatar thumb
Alcadou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon robot cooking chef KM070 se met en défaut E09 aussitôt branché Il n'est pas en mode cuisson, donc pas de chauffe Les capteurs sont propres Je ne peux plus l'utiliser, puisqu'il se met de suite e défaut Aidez moi Merci Cordialement AD

Répondre
Réponse de Avatar1bruno001, le 01/04/2020 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est un problème de surchauffe,Tournez la commande de vitesse sur «O». Débranchez la machine et laissez-la refroidir. Vérifiez chacun des éléments suivants: - • Vérifiez que la base du bol et les capteurs de température du bol sont propres et retestez. • Vérifiez que les capteurs de température du bol ne sont pas endommagés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DODO88, le 12/01/2021 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , même problème , je l'ai fait réparé (changement des capteurs de T°) ,et cela vient de recommencer au pétrissage sans chauffe .Avez vous trouvé le problème ?.Pouvez vous m'aider.Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...