Notice KENWOOD ES630

Forum KENWOOD ES630

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD ES630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 13:22
Panne
Avatar thumb
jpm_fr
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
apres avoir fait un détartrage a ma cafetiere es630 Kenwood le bouton marche/arret et le bouton ok clignote et la cafetiere ne s'arrete plus jusqu'à epuisement du vase .Meme s'il ny a plus d'eau dans le vase elle continue .Par contre je peu l'eteindre ou l'allumer avec le bouton marche/arret.

j'espere que je me suis fait comprendre et vous remercie pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1marcm1445, le 23/09/2017 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
le bouton de vapeur sur le dessus de la machine n'a pas verrouillé a la fin du cycle de détartrage.
mettre de l'eau, un récipient sous pour écoulement, et tourner le robinet vapeur vers le +, ensuite vers le - pour le refermer.
le robinet actionne une électrovanne l'ouverture et a la fermeture; ne pas forcer en fin de course vers le -, et répéter l’opération jusqu'au décollage de cette électrovanne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GVC1960, le 24/09/2017 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors "très franchement parlant ", j'avais mis cher dans cette cafetière qui est tombée en panne puis fichue. J'ai du racheter autre chose. Pourtant, j'y avais été les yeux bandés, faisant confiance à la réputation de la marque et au prix qui normalement devait garantir un bon article ! J'ai racheté le même système dans une autre marque bien moins chère : si je dois changer, au moins j'aurai mis moins d'argent à la poubelle !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcm1445, le 24/09/2017 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
J’utilise cette machine expresso depuis sa date de sortie commerciale.
Nombre de panne depuis cet achat: 0
Si l'on utilise régulièrement la vapeur, l’électrovanne ne collera jamais.
cette petite panne se produit uniquement chez les utilisateurs n’utilise jamais la vapeur, a l’exception du détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcm1445, le 24/09/2017 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J’utilise cette machine expresso depuis sa date de sortie commerciale.
Nombre de panne depuis cet achat: 0
Si l'on utilise régulièrement la vapeur, l’électrovanne ne collera jamais.
cette petite panne se produit uniquement chez les utilisateurs n’utilise jamais la vapeur, a l’exception du détartrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misoune, le 24/09/2017 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai jamais eu de panne non plus depuis son achat. J'ai utilisé une seule fois la vapeur. Je n'ai jamais fait de détartrage car j'utilise uniquement de l'eau de Source. Par contre, la poignée pour mettre le café a changé de couleur, le plastique est devenu collant, j'ai dû tout enlever. Même le bouton vapeur est collant, même en le nettoyant bien. Et il faut bien actionner le manche avec la dosette car sinon, le café coule en dehors du support de la dosette. J'ai démonté un jour le support dosette et depuis, la partie qui supporte la dosette ne tient plus dans le socle. Sinon, aucun souci avec cette cafetière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...