Forum KENWOOD FDM302SS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD FDM302SS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD FDM302SS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 18:23
Carottes rapées
Avatar thumb
mary15347330
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je trouve que les carottes rappées sont machées est ce normal?

Répondre
Réponse de Avatar1bloc54261326, le 27/01/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Peut-être utilisez vous la rape fine. Il est préférable, pour les carottes, de prendre la gosse rape. cela devrait aller mieux. Sinon, je ne vois pas. bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuss56644436, le 27/01/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas normal. Si l'appareil est garanti vous pouvez le rapporter mais vous n'êtes pas sûr de pouvoir le récupérer réparé avant 3 ou 4 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dend13564261, le 27/01/2021 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, acheté pour mon fils, ce robot n'a pas un fonctionnement satisfaisant.Entre autres pour râper les carottes. De plus une pièce s'est cassée. Il est actuellement au service après-vente Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrac46522352, le 27/01/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour en ce qui nous concerne, elles sont bien râpées mais beaucoup de morceaux passent et il faut trier. ce n'est pas normal et aucune solution !! ça ne faisait pas ça avec notre vieil appareil ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...