Notice KENWOOD HDP402WH

Forum KENWOOD HDP402WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD HDP402WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 16:41
Efficace pour les soupes?
Avatar thumb
beat66266446
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'hésite entre le modèle 404 (avec presse purée) ou 402 avec pied large soupe mais sans presse purée. Le modèle 404 suffit-il à faire des soupes onctueuses ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1alys43425224, le 04/01/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j’ai essayé la fonction presse-purée et je n’aime pas du tout. La purée devient élastique et donc immangeable.
Sinon tous les autres accessoires sont supers au quotidien. Alyssa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CyrilL2144, le 04/01/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je n'aime pas avec le pied presse purée, je pense que le modèle 402 suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpm325611235, le 04/01/2018 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tous les modèles avec hélices incorporent de l'air dans l'appareil, la purée devient "cordée", pour les potages cela à moins d'importance. il faut couper le potage avec un couteau pour faire sortir l'air. Il faut aller très vite pour mixer, utilisez l'hélice en tout métal, résultat idem.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grho33143552, le 04/01/2018 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas le 404 mais le 402 et je peux vous affirmersue juste avec le petit pied ont fait déjà de bonnes soupes onctueuses. Le pied large se justifie si on fait une grosse quantité de soupe pour 7 ou 8 par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierD7062, le 05/01/2018 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon épouse préfère utiliser un ancien presse purée manuel moi celui de cet appareil ! ? pour le reste cet appareil avec son variateur de puissance est parfait pour un usage domestique, son pied en inox semble très solide et les autres éléments se nettoient facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doom11515632, le 05/01/2018 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le modèle avec les 2 pieds presse purée, je suis absolument contente de tout le lot, les deux pieds presse purée impeccable la purée est rapidement faite. le pied métal du mixer est très efficace que cela soit pour les potages ou les compotes (même des mayonnaise recette rapide) grâce à la puissance du moteur je m'en sers même pour broyer des betteraves rouges coupées finement pour en faire des bases pour verrines apéritives. Le bol hachoir d'une contenance raisonnable est aussi pratique et efficace. Un petit bémol pour le fouet qui vu sa finesse n'est consacré qu'à de petites quantités ou fouetter des œufs en omelette ou mayo, mais je l'apprécie quand même pour sa rapidité de mise en service. Bref je suis hyper contente de ce lot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic22161542, le 06/01/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le 404 suffit largement pour la soupe et autre...
Je l'utilise presque tout les jours.
Peut être qu'on gagne en rapidité avec le pied large?
Le presse purée est pas mal pour les pommes de terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidp11116435, le 07/01/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui les soupes sont biens onctueuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1figa55442312, le 07/01/2018 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait. On l'utilise principalement pour ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...