Notice KENWOOD KHH326WH

Forum KENWOOD KHH326WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHH326WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 13:35
De la pâte s'incruste dans la sortie du robot où je fixe l'accessoire pétrisseur
Avatar thumb
Gladys
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis un peu étonnée, j'ai acheté le robot Multione KHH qui supporte 1 kg de farine pour tresse ou pain Il va très bien cependant, en pétrissant de la pâte "grimpe" en-haut l'accessoire qui pétrit et elle se met sur la sortie du robot où c'est très difficile à nettoyer ? Est-ce que je fais quelque chose de faux ? Merci Gladys

Répondre
Réponse de Avatar1BernardB6249, le 22/01/2021 à 19:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'aimerai vous aider, malheureusement je n'ai pas la réponse, juste peut-être vous dire qu'il y a trop de farine ? Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hila11232256, le 22/01/2021 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement de la pâte remonte sur le croché pêtrin et même dans le mécanisme qui est difficile à nettoyer. Mais sur les modèles supérieur un socle est disponible sur le crochet ce qui empêche la pâte de remonter. Il faudrait commander juste le crochet du nouveau modèle qui est plus pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pief65511263, le 23/01/2021 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien supporte max 500g de farine. C'est vraiment précisé 1kg en capacité ? Cela m'étonne mais bon vu le nombre de modèles, de séries, etc... J'ai parfois le soucis quand la pâte est vraiment élastique, cela s'enroule et remonte. Pas de solution si ce n'est abaisser la quantité de farine ? Bonne cuisine :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentS6352, le 24/01/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que 1kg c'est trop. Non seulement la pâte remonte et le robot risque de forcer. 500g c'est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentS6352, le 24/01/2021 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que 1kg de farine pour du pain c'est trop. Non seulement la pâte remonte et le robot risque de forcer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 25/01/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un pétrissage ce modèle accepte 500 gr de farine MAX, vous mettez le double de la quantité autorisée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...