Notice KENWOOD KHH326WH

Forum KENWOOD KHH326WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KHH326WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 11:04
Mon robot s'ouvre lors du petrissage
Avatar thumb
RDD
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens tout juste de recevoir mon Kenwood Patissier et j'ai voulu tester l'une des recettes de brioche donnée dans le livre de recette Kenwood. Cette recette utilise 500g de farine. Problème, mon robot s'arrete et s'ouvre pendant le pétrissage, sans message d'erreur. Si je divise ma quantité en 2 et fait mon petrissage pour chaque moitié, une apres l'autre, la machine fonctionne. Ce qui m'etonne c'est que 500g de farine ne me paraissent pas énorme, d'autant plus que je suis la recette donnée par Kenwood! Quelqu'un a rencontré le meme probleme?? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mari42364253, le 16/04/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à mon avis ce n'est pas normal, car moi je fais 1 Kg de farine., sans problème. En aucun cas il doit s'arrêter. De plus imaginer de devoir séparer la pâte en deux, ce n'est pas la peine d'avoir un robot. J'espère qu'il est garanti encore. A votre place, j'irais le rendre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RDD, le 16/04/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Mari54363423, ca confirme ce que je pensais. effectivement, pas besoin de robot si ca me prend 3 fois + de temps. Il est encore sous garanti, je vais demander a ce qu'on me le remplace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardB6249, le 16/04/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Jamais rencontré ce problème... Demandez l'échange, il est encore garanti je suppose. N'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi36251356, le 16/04/2021 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Je mets 1kg de farine tranquille dans certaines recettes et tout est ok. Ça fait 5 ans que j'ai mon robot zéro problème. À mon avis voir le SAV ce n'est pas normal??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...