Notice KENWOOD KMC510

Forum KENWOOD KMC510

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMC510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2017
à 10:37
Bol inox avec poignée
Avatar thumb
geof64652212
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne vois pas de poignée sur le bol inox sur les différentes photos, est-ce le cas ? est-ce qu'il est quand même pratique de manipuler le bol ?
Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes d’étanchéité entre le blender et le moteur dessous ?
je vous remercie, cdt.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristineG2025, le 17/01/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de poignée sur le bol inox. Pour ma part, cela n'est pas gênant. Pas eu de problème d'étanchéité depuis que je le possède (environ 3 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineG2025, le 17/01/2017 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de poignée sur le bol inox. Pour ma part, cela n'est pas gênant. Pas eu de problème d'étanchéité depuis que je le possède (environ 3 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr11226515, le 17/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non il n'y a pas de poignée sur le bol mais il est quand même facile à manipuler, il n'y a qu'à tourner le bol pour l'insérer ou l'enlever du robot. Concernant l'étanchéité du blender, je n'ai jamais eu de soucis.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc22423221, le 17/01/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'absence de poignée sur le bol ne pose aucun soucis. J'utilise souvent le blender, je n'ai jamais noté de probleme d'étanchéité. Je suis très content de ce robot.
Conseil : regardez la notice et pensez à régler la hauteur du fouet pour qu'il aille bien au fond du bol.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houd36132241, le 17/01/2017 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non, il n'y a pas de poignée sur le cul de poule, ce qui ne gène en rien à mon avis.
Non, il n'y a aucun problème d'étanchéité sur le blender. a noter : si au nettoyage on a dévissé le fond, bien remettre le joint de fond.
Mon 1er kenwwood major m'a duré plus de 30 ans et j'ai celui ci depuis 3 ans. Il me paraît moins costaud que les anciennes générations, mais aucun problème à signaler à ce jour avec utilistion très fréquente.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElizabethF7418, le 17/01/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement il n'y a pas de poignées, je n'ai aucun problème pour m'en servir, le bol n'étant jamais très plein, je me sert beaucoup du blender et n'ai jamais eu de problèmes d'étancheité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmilieR3700, le 17/01/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, pas de poignée mais ce n'est absolument pas génant. Je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité entre le blender et le moteur. Pour ma part, je suis vraiment très satisfaite de cet achat, rien à redire jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...