Notice KENWOOD KMC510

Forum KENWOOD KMC510

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMC510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 20:44
Pâte a pain
Avatar thumb
IsabelleG8513
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si en utilisation intensive il résisterai à la confection de pâtes à pain à cause de son moteur pas très puissant j'ai peur qu'il ne s'use prématurément Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari62345524, le 16/12/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
Pour la réponse à votre question , je n'utilise pas souvent cet appareil pour de la pâte à pain mais sachez tout de même que avant celui ci, j'avais déjà un robot Kenwood du même genre qui m'a duré plus de trente ans en utilisation dirais je importante et qui n'est pas encore fichu point de vue moteur(il n'a plus de variateur de vitesse mais ça fonctionne tout de même...) et j'avais envie de le changer tout de même.De plus , je peux toujours utiliser de nombreux accessoires de mon vieil appareil sur le neuf...alors pour la résistance, je pense qu'il n'y a pas de soucis de mon point de vue...il faut être sur un plan de travail lisse et qui adhère bien, sinon au fil du temps ,pensez à changer les patins qui sont sous l'appareil et qui s'usent aussi.
Cordialement.
une inconditionnelle du Kenwood... ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gous15263341, le 16/12/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'utilise pour faire de la pâte à Spritz (biscuit) à raison de 1kg de farine à la fois et cela pour 6kg au total sans problème particulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieP3097, le 16/12/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je fais un pain de 750 gr ou un 1kg tout les 5/6 jours je n'ai jamais eu de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1admo34534552, le 16/12/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je fais ma pâte à pain tous les jours avec. Il ne faut pas dépasser 1350 g dans le bol et pas au delà de la vitesse 1 pour le pétrissage. Je n'ai eu aucun soucis avec. Je l'ai acheté pour cet utilisation.
Bonne soirée1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui36554243, le 17/12/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma mère l'utilise pour faire du pain. Pas de soucis. Miam le pain est excellent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani16336223, le 17/12/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai fait cadeau de ce robot à une personne donc je ne l'utilise pas moi même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineM3699, le 17/12/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je l'utilise pour ses pâtes à pain, a pizza, à brioche et pour des gâteaux et crème et jusqu'ici aucun soucis, il faut juste ne pas dépasser la quantité max. je recommande ce produit très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero46236242, le 19/12/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je possede cette appareil depuis déjà un certain temps. Il est très bien, un peu bruyant mais je n'ai pas de point de comparaison sur l'intensité du bruit. Quand a l'utilisation elle n'est pas intensive, mais il marche toujours très bien. Voila ce que je peut vous dire du produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...