Forum KENWOOD KMIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMIX , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KMIX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 11:53
Que pensez vous de cet article?
Avatar thumb
FrancoiseM9168
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce robot est bien, et la puissance est elle bien aussi?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thib36615161, le 12/01/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je m'en sers régulièrement, je suis pas déçu de ce qui est annoncé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili42234344, le 12/01/2018 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est très très bue se robot, je l ai offert à ma fille à Noël, elle en est ravie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cory35661365, le 12/01/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l’ai acheté fin novembre parce que j’ai déjà un thermomix qui est moins bien pour la pâtisserie donc là je suis ravie de pouvoir faire mes différentes préparations attention cependant pour les pâtes très lourdes au crochet si c’est votre activité préférée il faudra plus puisssbt mais pour un usage de pâtissière addicti amateur ça sera très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci36146456, le 12/01/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce robot est parfait super facile d'utilisation et la puissance est bien. Pour info on peut remplir le bol du robot plus que d'autres (plus volumineux) et il tourne toujours impeccable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo.13534416, le 12/01/2018 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est conforme en tout point. Légèrement bruyant mais un vrai robot pâtissier. Robuste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali15121131, le 22/01/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le robot Kenwood est très puissant pas de soucis de ce côté par contre pour le bruit je suis vraiment très déçu il fait autant de bruit d'un appareil de gamme je n'avais jamais pensé avoir un souci de ce côté avec une telle marque comme quoi ça ne veut rien dire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...