Notice KENWOOD KMX50

Forum KENWOOD KMX50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KMX50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 17:53
Panne de puissance
Avatar thumb
philippe57600YJD6R
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous l appareil ce mets en route le moteur tourne a vitesse haute puis ce mets en vitesse faible meme en tournant la molette des vitesses rien ne change il reste en petite vitesse cela pourrait il venir du tachymetre ou autres merci a vous cdlmt

Répondre
Réponse de Avatar1CendrineS2252, le 11/02/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Votre bol ne contiendrait pas trop de pâte lourde ?
Car je sais que le robot régule la vitesse tout seul dans certains cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leag53226221, le 11/02/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Oui sûrement que votre bol etait trop lourd et que vous vous êtes trompé d ustensile entre batteur et mélangeur moi ca a cassé le moteur je l'ai fait répare la 1ere fois c g bon mais ca s est recasse et la c t irréparable malheursement ...en vrai qualité pas top=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afaf36632266, le 12/02/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je ne rencontre pas ce problème mais fait beaucoup de bruit à la vitesse 4, on dirait que la machine va se casser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe57600YJD6R, le 13/02/2017 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous merci pou votre aide j ai résolu mon probleme car j avais également beaucoup de bruit en 4 eme vitesse j ai démonté la bete constaté coté engrenages au lieu de graisse il n y avait que de l huile bien noir apres nettoyage complet j ai remis de la graisse sur tous les pignons et la plus de bruits controle niveau moteur le tachymétre etait sortie de son logement tout est bon comme au premier jour conclusion pour éviter la casse graisser les engrenages cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...