Forum KENWOOD KVL8305S

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD KVL8305S , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD KVL8305S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2020
à 16:22
Stabilité
Avatar thumb
doii53124442
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, certains utilisateurs de ce robot disent qu'il bouge lorsqu'il est utilisé à grande vitesse. Pour quel type d'utilisation ? Est-il possible de se servir de ce robot pour mélanger de petites quantités ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cati15446524, le 31/12/2020 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... j ai ce robot depuis 3 ans et je le trouve juste superrrr... alors pour les toutes petite quantité par exemple faire 2 blancs en neige c est sans soucis... 200ml de crème liquide en Chantilly aussi... une pâte à pain avec 250gr de farine aussi... et le maximum que je met c est 1kg de farine quand le fait mes pâtes a brioches donc avec tout les ingrédients 1850 de pâte en tout... pour répondre à votre question....quand je fais une pâte à brioche... au départ en vitesse 1 durant 5 min il ne bouge pas mais quand on passe en vitesse 2 pour les 15 dernières minutes avec l incorporation du beurre petit à petit oui il faut garder un œil sur son robot qui en effet se déplace un peu avec le poid de la pâte qui va d un côté à l autre... j ai deja frôlé la cata mais oufff il n est jamais tomber du plan de travail lol Mais honnêtement je suis ravie de mon robot qui me sert 3 x semaine minimum et petit à petit je m équipe des différents accessoires robustes et pratiques ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari45434614, le 31/12/2020 à 17:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour la première question je n'ai pas de réponse. En effet, j'ai ce robot depuis peu et je n'ai pas encore fait de préparation à très grande vitesse. Pour la deuxième question, oui: le robot marché avec des petites quantités. Mais il me semble que pour monter des blancs en neige il faut 2 blancs d'œuf minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stei21264446, le 31/12/2020 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal si l'appareil bouge un peu si la quantité de pâte est importante ! Sinon pour 400gr de farine pour une brioche par exemple il n'y a pas de problème !Mes 4 filles sont équipées elles sont ravies!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna46112364, le 31/12/2020 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre question car ce robot était pour offrir. Mais je n'ai pas eu de retour négatif de la personne qui l'a reçu. Bon réveillon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hady63162134, le 31/12/2020 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement a grande vitesse il bouge si votre plan de travail est pas très bien nettoyé. Mais sur une surface propre il est très stable. Moi je suis plus que ravie de ce robot c'est mon chouchou je fais tout avec pâtisserie, pain, brioche... Pour les quand oui on peut travailler de petites quantités à partir de 250g de farine pour un pain c'est largement faisable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamy15542264, le 31/12/2020 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce robot pour faire ma pâte à pains et effectivement il ne faut pas que le mélange soit trop épais sinon le robot a tendance à bouger, mais il n'est pas nécessaire de le faire marcher à grande vitesse pour obtenir un bon résultat, je dirais même qu'il vaut mieux ce contenter de la vitesse 2. Les petites quantités ne se mélangent pas très bien jusqu'au fond mais dans ce cas j'arrête le robot, je mélange un peu à l'aide d'une spatule et je reprends ensuite le mélange avec la vitesse requise. Je n'ai pas encore essayé de battre des blancs d'œufs, ni une pâte plus légère je ne peux donc pas donner un avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elba11564323, le 31/12/2020 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est un robot très stable moi je pétrit 2kg de pâte dans le 6.7 litre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slim54451115, le 01/01/2021 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problèmes de stabilité de notre côté, niveau quantité, la mayonnaise avec un seul jaune d'oeuf, ça passe mais fait vraiment régler la hauteur du fouet, et les pâtes avec 250g de farine se font très facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesg43362163, le 01/01/2021 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les grandes vitesses doivent être réservées aux pâtes légères ou les blancs d'œufs, il me semble inutile de pétrir à vitesse élevée afin de respecter les ingrédients en particulier la farine... ainsi donc je pétris régulièrement 1 kg de farine pour faire du pain de mie, du pain, des brioches, des petits pains viennois etc .. et je n'ai aucun problème de stabilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil61113423, le 03/01/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, il peut bouger un peu quand on l'utilise à grande vitesse mais reste stable quand même. Je n'ai toujours pas réussi à régler la hauteur des outils, ni même à comprendre comment on pouvait le faire. Je pense que c'est pour cette raison que mon robot bouge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...