Forum KENWOOD Kcook

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Kcook, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KENWOOD Kcook sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2019
à 18:43
Erreur e21
Avatar thumb
ikei26244261
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce message et comment résoudre le problème. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1cami51634324, le 18/02/2019 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut éteindre et rallumer le robot. Moi j'ai eu le problème souvent, j'ai ramené mon robot en SAV et depuis plus ce soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaqu11246512, le 18/02/2019 à 08:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Il faut toujours remettre le bol avec la base sèche, surtout pas d'eau !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga25522513, le 18/02/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais eu pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/02/2019 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le code E21 correspond à un problème de détection du bol, nettoyez bien le bol et son embase, séchez les, si le défaut persiste déposer l'appareil au service après vente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...