Notice KENWOOD Prospero KM245

Forum KENWOOD Prospero KM245

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD Prospero KM245 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2018
à 07:25
Fiabilité
Avatar thumb
fred66543255
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le mien est tombé en panne au bout de 14 mois. pb de contact électrique. Au début seul le presse-fruit supérieur était impacté, mais rapidement c'est tout l'appareil qui c'est mis en mode panne. Je le déconseille donc car pas assez robuste pour supporter un usage normal. merci

Répondre
Réponse de Avatar1MartialM9728, le 22/02/2018 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PAS DE PROBLEME POUR MA PART

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleB8239, le 22/02/2018 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le mien marche très bien : ça fait 2 ans que je l'ai : je m'en sers tous les jours, surtout pour faire du jus d'orange. je n'ai rien à en dire d'autre pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoutureG9911, le 22/02/2018 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je l'ai depuis+ de 2 ans et je n'ai aucun problème. J'en suis très contant. Vous avez pas eu de chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegisF4687, le 22/02/2018 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mien aussi est tombé en panne c'est un relais qui lâche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneD3035, le 22/02/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème sur le mien acheté il y a 3 ou 4 ans pour un usage normal de tous les accessoires, sauf le hachoir dont je n'ai pas encore eu l'utilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErikaP5339, le 22/02/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour idem pour moi: panne au bout de 16 mois: faux contact . Il fonctionne toujours mais il faut rabattre la partie supérieure très fort. Autant dire qu'il va pas tenir bien longtemps. Ces appareils sont étudiés pour être en panne juste après la fin de la garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goss46143663, le 23/02/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, je n'ai rencontré aucun problème avec cet appareil que j'utilise depuis plus de 3 années. Je suis désolé pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/02/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre appareil est garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre donc vous pouvez le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention. N'oubliez pas de prendre votre facture, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineR5566, le 24/02/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'appareil n'est pas garanti 2 ans mais 1 an. Le mien est tombé en panne de variateur de vitesse au bout de 11 mois, la garantie à fonctionnée. Récemment j'ai changé la petite pièce plastique sous le blender et celle qui vient du robot qui vient s'enclencher dedans car usée et le blender s'ouvrait pendant l'utilisation. La semaine dernière j'ai changé le tachymètre car les dents toutes les dents étaient usées mais c'est de ma faute j'ai concassé d'énorme pralines. Malgré ces petites interventions j'en suis très contente pour son rapport qualité/prix, de plus les pièces de rechange se trouve facilement. 2 ans et demi que je l'ai et je m'en sert énormément.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...