Notice KENWOOD cook easy+ CCL50.A9CP

Forum KENWOOD cook easy+ CCL50.A9CP

Posez vos questions aux autres utilisateurs KENWOOD cook easy+ CCL50.A9CP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 23:11
Mixage impossible
Avatar thumb
Mariamo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et tous, un souci sur mon cool easy plus : je ne peux plus mixer une soupe « veloutée » car le robot plafonne sur vitesse 6 et indique : « Vitesse réduite en raison d'une température élevée »… pouvez-vous m'aider SVP ? Merci, bonne soirée…. Mariamo

Répondre
Réponse de Avatar1gspa14561551, le 07/11/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant moi-même acheté il y a 2-3 ans un easy coock on a eu un problème de moteur suite à une surchauffe ( peut être le moteur n'est pas assez fort à la vue des efforts demandés) .... Si cela continue voir le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun66456656, le 07/11/2022 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut juste attendre que la température baisse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gspa14561551, le 07/11/2022 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le sav a renvoyé l'appareil pour réparation Le moteur et quelques accessoires ont été changés sous garantie et depuis tout marche correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fred Expert Darty, le 07/11/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal car il existe, sur ces robots, une sécurité qui s'active pour éviter les brûlures par éclaboussures. Sur votre notice (disponible ici : https://sav.darty.com/document/KENWOOD/COOK-EASY--CCL50-A9CP/571190), vous pourrez consulter la page 49 qui préconise, pour les soupes veloutées, une puissance de mélange entre 1 et 5. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mariamo, le 07/11/2022 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise que le robot a toujours très bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours : Sur le programme "soupes veloutées", à la fin de la cuisson (30 minutes à à 98 °) il mixait à vitesse maximum (12) pendant 3 minutes environ et ensuite il commençait son refroidissement progressif... Là, il ne se passe rien à la fin de la cuisson, le robot reste scotché à vitesse 6 et ne broie absolument rien !! Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KENWOOD
Donner votre opinion sur KENWOOD
En cours...