Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 00:58
Bougies de préchauffage
Avatar thumb
Kia70!!
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir;
Comme recommandé dans vos avis j'ai acheté des bougies de préchauffage, mais je ne les trouve pas. Pourriez vous m'en indiquer l'emplacement merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Marc5681, le 30/03/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis perplexe par ta question. Sur mon Kia Carnival 2.9L, il n'y en a pas (que je sache). Il y a une résistance placée sur l'entrée d'air et chargée de préchauffer l'air d'admission.
Apparemment, ça fonctionne très bien avec seulement ce système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michramst, le 30/03/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il n’y a pas de bougies de préchauffe sur un Kia ces un réchauffeur d’air a l’entrée de l’admission

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri02590, le 30/03/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,sur la mienne elles sont à gauche vers l'habitacle quand on se met face au moteur,j'en ai trouvé 2! Et attention au serrage ,C'est délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hegargan, le 30/03/2018 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

effectivement il n y a pas de bougie de préchauffage il y a seulement une resistance dans la tubulure d'air .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatalo30, le 30/03/2018 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur les carnival 2 il y a effectivement un réchauffeur d' air d' admission composé de deux résistances qui préchauffent l' air alternativement (pour éviter de les brûler) pendant les premières secondes et en fonction de la température extérieure, il se trouve à la sortie de l' intercooler jumelé avec vanne egr.
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...