Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2018
à 15:29
Besoin d'aide problème de démarrage
Avatar thumb
admiral
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
après avoir changer les injecteurs la voiture ne veut plus démarrer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1michramst, le 16/05/2018 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vos injecteurs ont ils le meme code que les anciens ou non ?
Avait vous fait une remise a zéro des codes défaut avec un OBD ou en faisant contacte avec les bornes + et - ?
Aviez vous bien rebranché les connections je pense que oui mais des fois sa arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar144cigu, le 17/05/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien vérifier la connexion au niveau de la pompe haute pression et a la purge de la rampe commune

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeubi_gigi, le 17/05/2018 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , qui a changer les injecteurs vous ou 1 garagiste !!!
Ensuite 1 fois les injecteurs changer , les injecteurs etait t ils neuf ou en reconditionnement !!!
S ils sont reconditionner , et installer vous n avez pas forcement le même code sur l injecteur que celui d origine , 1 fois installer il faut essayer de démarer le véhicule , avant de tenter de les recoder par que des fois cela bloque le calculateur !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeubi_gigi, le 17/05/2018 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J en est changer 1 sur les 4 et je l est acheter reconditionner , 1 fois monter j ai demarer le vehicule et tout fonctionnait bien , le code inscrit dessus n est pas le meme mais comme il etait reconditionner c etait deja fait !!!!
Et mon garagiste ma dit de ne pas recoder pour eviter de bloquer l uc ( le calculateur ) et sa marche sans probleme !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christopheaso, le 18/05/2018 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

peut être une bulle d'air dans le circuit et un injecteur qui n'est pas alimenté.Il faut dévisser le conduit de gasoil de l'injecteur faire tourner le démarreur et refermer quand le gasoil sort. Une sorte de purge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charles63160, le 21/05/2018 à 13:14
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai changé les 4. Respecter le demontage, le remontage, le serrage. Je n ai rien fait d autres. Pas de remise à zéro ou autres choses.
Le vehicule à démarré sans aucun soucis.
Pièce changée est elle bonne ? Cela arrive parfois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...