Notice KIA Magentis

Forum KIA Magentis

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Magentis, il sont là pour vous aider !

95 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 17:09
Témoin cheeck restant allumé
Magentis42
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le témoin cheeck clignote sur ma KIA Magentis. D'où cela provient-il ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1christian.berrone, le 20/10/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Quel est ce témoin ? A quoi ressemble-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 20/10/2016 à 19:19
0

C'est le témoin de la pollution c'est un moteur qui est représenté sur ce témoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian.berrone, le 20/10/2016 à 22:02
0

Moi, j'ai eu pendant des mois le voyant de l'antidémarrage qui était à moitié allumé et puis un jour c'est parti comme c'était arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ollae, le 21/10/2016 à 07:57
0

Bonjour
Nous, on a eu ce problème pendant longtemps. On amenait la voiture chez kia au banc d'essai et il ne trouvait pas la panne. A l'époque, il parlait de catalyseur, il nous ont changer plusieurs fois le filtre à gaz oïl, vidanger le réservoir, et toujours pareil.
En faite, c'était la vanne egr, on la acheté sur internet et c'est le garagiste de mon village qui me l'a changé à je n'avait plus confiance en kia. J'espère que ce message vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ollae, le 21/10/2016 à 07:57
0

Bonjour
Nous, on a eu ce problème pendant longtemps. On amenait la voiture chez kia au banc d'essai et il ne trouvait pas la panne. A l'époque, il parlait de catalyseur, il nous ont changer plusieurs fois le filtre à gaz oïl, vidanger le réservoir, et toujours pareil.
En faite, c'était la vanne egr, on la acheté sur internet et c'est le garagiste de mon village qui me l'a changé à je n'avait plus confiance en kia. J'espère que ce message vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 21/10/2016 à 23:34
0

Bonsoir,et merci pour votre aide. A moi aussi on ma dit que c'était le FAP ( filtre à particule ) .j'ai mis du produit pour nettoyer les injecteur , vanne egr et le fap mais rien n'y a fait.J'ai démonté la vanne egr et nettoyer .Je n'ai aucun symptome, pas de perte de puissance .Je ne vois pas d'ou cela peut venir.Je vais changer mon filtre à gazoil et je verrai bien .Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mateojean, le 26/10/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Magentis essence ou diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magentis42, le 08/11/2016 à 15:41
0

Bonjour,c'est une diesel.J'ai changé mon filtre a gazoil est c'est toujours pareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 11 mois
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...