Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 21:10
Problème de batterie, sur 1 kia venga crdi 90 active 2011
Avatar thumb
john26
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour 1 kia venga 2011. Comment déposer la batterie HS, pour la remplacer ? Jusqu' à maintenant ce n' était pas très compliqué, pour mes précédentes voitures, La je suis bloqué. J' ai trouvé 1 batterie pour 75 € . le garage KIA me demande 210 €, dont 35 € de pose !!!!!!!!!! Ils doivent très bien vivre, pas trop dur leurs fins de mois. . . . . .
Excusez moi, peut être trop de commentaires. Merci bcp pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0jaw623336245, le 18/06/2018 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour ma part je suis allée chez nor---o , la pose est payante aussi et apparemment le technicien m a dit que c'est difficile de la remettre car les encoches sont sur l arrière et les outils ne passent pas bien
faites faire un devis ce sera moins cher que chez Kia
cdlt
jennifer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ottus83, le 18/06/2018 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
dommage, je ne peux pas vous aider car j'ai une venga essence 90ch sur laquelle il est très facile d'enlever la batterie. J'ai d'ailleurs déjà répondu sur ce sujet de la batterie sur ce forum il a qq semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buffymarcoux, le 18/06/2018 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour enlever la batterie, il faut deserrer un boulon placé derrière, vers l'habitacle. C'est compliqué mais une fois qu'on a trouvé cet écrou, c'est faisable. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoopkiki, le 25/08/2018 à 19:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de m'y atteler.
Pour enlever la batterie, effectivement il faut les outils. clé de 12 assez longue, à criquet, pour atteindre les 2 boulons cachés en bas à l'arrière de la batterie. un 3eme bouton a viré sur le coté facile d’accès

Ensuite il faut que la nouvelle batterie rentre dedans (27cm en plus court de largeur dans le bas). J'ai pris la VARTA E44 proposé par Nor...o , manque de peau, il y avait des rebords d'1cm donc obligé de les couper pour faire rentrer le batterie.
Je vous parle pas du tampon d'isolation qui entoure la batterie qui ne s'adapte pas du coup je l'ai déposé mais je cherche à quoi il sert exactement, si qq un a des info

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...