Notice KING D'HOME CLI093E

Forum KING D'HOME CLI093E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME CLI093E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2020
à 01:15
Cli093e
Avatar thumb
James78280
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche notice et télécommande de ce climatiseur ainsiQue le diamètre tuyau évacuation merci

Répondre
Réponse de Avatar1neurone1, le 23/05/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le tuyau d'évacuation est de diamètre 100 annelé et extensible. S'il vous faut encore le mode d'emploi vous pouvez me contacter à neurone9@orange.fr. Pour la télécommande il faut la demander directement chez le fabricant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James78280, le 24/05/2020 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre reponse je me suis trompé de référenceC est la CLI072e pouvez vous me confirmer le diamètre tuyau évacuation svp car on me la donner manque tuyau et télécommande pas trouvé sur le site merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tropicosoleil, le 25/05/2020 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le diamètre est de 16 cm mais attention, il y a un embout pour la sortie vers l'extérieur de forme oblongue de largeur 24,5 cm. Je n'ai pas la notice mais l'appareil est assez simple d'utilisation. La TC est à commander au fabricant ou au revendeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...