Notice KING D'HOME RAF460E

Forum KING D'HOME RAF460E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME RAF460E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2020
à 15:38
Nettoyage réservoir d'eau
Avatar thumb
Seug
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le reservoir d'eau ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vanquish2001, le 26/05/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut l'ouvrir par l'arrière 3 vis a defaire 2 en haut 1 en bas et enlever la plaque . Faire attention quand on enlève la plaque il y a des fils qui la relie aux touche du dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seug, le 26/05/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne risque pas d'annuler la garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanquish2001, le 26/05/2020 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé ca je ne sais pas. Malheureusement pour le nettoyage je ne pense pas qu'il y ai d'autres moyens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar117 herve, le 26/05/2020 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu besoin de nettoyer mon réservoir.Je le vide en fin de grosse chaleur et le rempli quand j'en ai à nouveau besoin.Peut-être pour ton soucis lui donner un pti litre de vinaigre blanc pour dissoudre le calclairePuis si c'est vraiment du à du calcaire, si ça ne vide pas par le bouchon de vidange, enfonce un pti fil de fer dans le trou pour casser le calcaire.La purge eau propre est souvent bouchée sur mon camping-car, je procède ainsi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seug, le 27/05/2020 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Je n'avais pas vu l'été dernier qu'il y avait un bouchon à enlever pour évacuer l'eau, donc je l'ai laissé s'évaporer naturellement, d'où le besoin de nettoyer l'intérieur.. J'ai dévissé l'arrière et j'ai nettoyer avec un peu de javel pour éliminer tout microrganisme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...