Notice KITCHENAID 5KPM50

Forum KITCHENAID 5KPM50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KPM50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2017
à 16:35
La vis de reglage de hauteur du fouet est tombé à l'intérieur du robot, comment la replacer? Merci d'avance
Avatar thumb
celinconnu
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En voulant règler la hauteur du crochet, j'ai trop dévisser la visse et elle est tombé à l'intérieur du robot. j'ai pu la récupérer car elle est tombée dans le pied mais je n'arrive pas à la remettre.
D'autres part, c'est bizarre car même sans cette vis, le fouet ne touche pas le fond du bol. Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1gilles19671217, le 15/05/2017 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Mais il y a un accès par le dessous?!. Sinon enlever l axe avec un chasse goupille (r enfin une tige métallique ) demandez à quelque de tenir le moteur pour qu'il ne tombe pas. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 15/05/2017 à 21:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Le fouet ne touche jamais le fond du bol ; ce qui est assez ennuyeux lorsque l'on a de petites quantité ( de blanc d'oeuf par exp..) l'astuce que j'ai trouvé est de mettre des rondelles sur le support du bol ( les deux ergots). Bon courage. Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudie68, le 15/05/2017 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voici une vue éclatée
http://www.une-seconde-vie.fr/vues/IMG/jpg/10000000000001f00000027c7acb8d1f.jpg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...