Notice KITCHENAID 5KPM50

Forum KITCHENAID 5KPM50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KPM50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2017
à 17:22
Sécurité sur kpm5 professional
Avatar thumb
Sébastien76250
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cassé le couvercle en plastique anti projection, qui également sert de sécurité pour mettre en route le robot.malheureusement sans ce couvercle mon robot ne se met pas en marche.je suis à la recherche de se couvercle qui se met sur la cuve,et qui fait office de contacteur pour mettre en route le robot, merci

Répondre
Réponse de Avatar1gilles19671217, le 08/09/2017 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonJour il y a des tas de magasins de vente de pièces détachées qui n'auront besoin que de connaître le type ou le modèle de votre appareil l'achat peut également se faire directement sur Internet il y a pas mal de vendeurs fiables à ce sujet vous devez avoir une petite étiquette collé quelque part qui vous indiquera toutes les informations nécessaires Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudie68, le 09/09/2017 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il suffit d'aller sur google ou autres moteur de recherche et tapez " pièces détachées pour robot Kitchenaid" ou vues éclatés pour...
Voila le problème est réglé
Bonne recherche à la prochaine
JCF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRUC123, le 11/09/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Est-ce que vous pouvez contacter nos collegues de département de produit concernant votre question?
Ils ont tous les renseignements concernant les produits.
Vous pouvez lui contacter sur consumercare.fr@kitchenaid.eu

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions. Nous sommes à votre écoute.

Bien à vous
KitchenAid

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...