Notice KITCHENAID 5KPM50

Forum KITCHENAID 5KPM50

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KPM50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 09:50
Resoudre ma panne
Avatar thumb
xavier01150
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possède un robot kitchenaid 5kpm5 .
voici le problème en faisant des terrine l'appareil a chauffer un peu donc je mis suis pris a plusieur fois pour la faire et d'un coup le moteur fonction mais pl;us de rotation des 2 axes.
je ni connait rien en mécanique.

on me la offert en juin 2014 il et en panne depuis octobre 2015j'ai fait confiance a mesw ancien patron qui connaissait un reparateur il l'on emmener depuis un ans il etais en reparation j'ai réussi a le recupérer mais toujours en panne sans savoir l'origine de cet panne. aparament sa serais peu etre les charbon

si vous pouvez m'aidez a trouvé l'origine de cet panne merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 19/09/2016 à 16:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour connaitre assez bien ce matériel, je trouve étonnant qu'il y ai une rupture de pièce mais il est de toute façon réparable - gros avantage de ce matériel - Ce que je pense pour ton soucis serait le pignon en nylon qui soit usé, il se trouve dans le moteur.

Pour le réparer, je t'aurai bien proposé mes services mais au vue de ton pseudo, j"en conclu que nous n'habitons pas la même région. adresse toi à la sté Miss pièces sur internet qu répare ce type de matériel. Reviens vers moi si tu ne trouve pas de solution, nous essaierons de te trouver une solution. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carpiste54, le 19/09/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la panne cet le pignon sortie moteur qui entraîne le système planétaire (rotation du crochet ou autre ) a démontée pour vérifier
pignon a 29€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudie68, le 20/09/2016 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vous avez dépassé la dose en poids prescrit par le constructeur, votre appareil fonctionne avec plusieurs engrenage en acier dont une en nylon (engrenage fusible) qui a cassé,
il faut le remplacé. Au démontage il faut récupérer toute la graisse spécial et la remettre une fois le pignon remplacé.
Le pignon se commande sur le net ou chez un vendeur de pièces détachées pour matériel électroménager .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...