Notice KODAK EasyShare C1530

Forum KODAK EasyShare C1530

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare C1530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2012
à 16:46
Comment faire quand il est affiche memoire saturee
Avatar thumb
lecourtioux
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'achete l'appareil le 14 fevrier.j'ai pris trois 4 cliches. le memory sick était pourtant neuf. Que dois je faire

Répondre
Réponse de Avatar1KidKodak, le 16/02/2012 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être vider les photos dans votre ordi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1étoilesfilantes, le 16/02/2012 à 19:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

peut-être comme pour moi, il s'agit d'une mémoire interne, car l'appareil ne contient pas de carte mémoire. j'ai donc acheté en commerce ( intermarché) une carte sdhc 4 GB (ou GO) . Finalement au début, il semblait que ça ne marchait pas en suivant les directives de l'appareil me demandant de formater cette carte mémoire. j'ai donc appelé les services kodak, le technicient m'a dit d'essayer de formater la carte avec mon ordi. vous la logez dans ce dernier en allant dans la configuration(je crois) et en formatant cette dernière, l'opération a duré assez longtemps, mais miracle, ça marche, et j'ai recupéré les photos de la mémoire interne sur la carte mémoire; j'espère que vous aurez une réponse positive. mais peut-être avez vous acheté votre appareil carte mémoire comprise ? .....Sce kodak 01.55.17.40.77. bonne soirée; cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...