Notice KODAK EasyShare Z710

Forum KODAK EasyShare Z710

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK EasyShare Z710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 17:27
Problemes
Avatar thumb
lechat129
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour un amis viens de me faire cadeau du KODAK EasyShare Z710 y a t'il des problèmes particuliers?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dany81300, le 27/01/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
prévoir des piles rechargeable de rechange , sinon , c'est un appareil très facile d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crocodile95, le 26/02/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui, exactement, prévoir des piles rechargeables. La pb, c'est que quand tu retires les piles, tu perds tous les réglages date-heure. Il faut alors se recoltiner le réglage d-h, et comme c'est un appareil qui date de 2006, tu te coltines 8 ans de màj, plus l'heure bien entendu à chaque fois que tu recharges tes piles...Un peu fastidieux à la longue...Mais, bon !, c'est à prendre ou a laisser, comme qui dirait...Alors, comme mis à part ce (petit) désagrément, c'est un très bon appareil par ailleurs, on peut bien lui passer ce petit défaut.
Notons bien qu'il y a sur le côté gauche, une prise DC in, 3V, âme +, coque -, pour alimentation coaxiale, mais qui dit alim, ne dit pas recharge automatique, comme sur la plupart des compacts aujourd'hui, avec batterie Li-Ion en prime...
Ah, si, attends...Tout en écrivant mon laïus, je suis parti chercher la bécane, et au moyen d'un adaptateur que j'ai de côté depuis mathusalem, mais possédant les réglages en tension, et en embouts interchangeables, j'ai réalisé l'expérience suivante : j'ai branché la prise ad-hoc (je ne connais pas exactement sa dénomination technique, mais peut importe, avec l'habitude, tu trouves facilement l'embout qui correspond à la bécane...) sur la prise prévue pour sur le côté gauche de l'appareil, avec tension et polarités ad-hoc également, bien entendu...Et puis j'ai ouvert le capot à piles, et subrepticement retiré les deux piles rechargeables qui sont supposées faire fonctionner l'appareil...Je pense que c'est grâce à l'alimentation, ô miracle !, j'ai constaté à ma grande surprise (et satisfaction...), que l'heure et la date étaient demeurés les mêmes sur les photos prises avant, et après la manip. Preuve que la date-heure a été maintenue...
Voilà donc l'astuce pour garder la d-h, le jour où tu dois recharger tes deux piles, ou tout simplement en remettre deux autres déjà rechargées et prêtes...
Voilà, excuses pour le petit retard à la réponse, mais j'avais comme qui dirait pas mal de "chats à fouetter" en ce début d'année, ceci expliquant en quelque sorte cela...
Cela dit, bonne soirée et bonne route avec le Kodak Z710...(d'après les avis sur cet appareil, que j'ai lus en grand nombre, il tient plus que parfaitement la route !...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechat129, le 27/02/2014 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour ta reponse je dois avoir dans mes tiroirs un adaptateur
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...