Notice KODAK PIXPRO FZ152

Forum KODAK PIXPRO FZ152

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK PIXPRO FZ152 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 21:57
Aucun son de mes vidéo n'arrive sur mon pc
Avatar thumb
stefny14
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque je fais une vidéo avec mon appareil kodak fz152, j'ai le son, mais lorsque je la transfère sur mon pc elle reste muette. Est-ce une anomalie ou dois je effectuer un réglage sur l'appareil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stem32162431, le 19/02/2018 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Téléchargez le logiciel KODAK pour transférer et partager vos photos et vidéos en toute simplicité.
IMPORTANT : pour utiliser les fonctionnalités de partage et de réseau social de votre appareil photo, vous devez télécharger le logiciel KODAK.
Assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet. Lorsque vous connectez l'appareil photo à l'ordinateur, l'outil de téléchargement du logiciel KODAK s'exécute automatiquement. Suivez les invites à l'écran pour télécharger et installer le logiciel KODAK.*
1. Éteignez l'appareil photo.
2. Connectez l'appareil photo à l'ordinateur à l'aide du câble USB Micro B / 5 broches pour appareil photo KODAK. (Utilisez uniquement le câble fourni avec cet appareil photo.)
3. Mettez l'appareil photo sous tension.
4. Une fois le logiciel installé, suivez les invites à l'écran pour transférer les photos et les vidéos vers votre ordinateur.
* Si l'outil de téléchargement ne se lance pas, recherchez-le pour le démarrer :
Sous WINDOWS : dans Poste de travail
Sous MAC : sur le Bureau
REMARQUE : vous pouvez aussi utiliser un lecteur de cartes pour transférer vos photos et vidéos.
je pense que ça devrais fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helloketty11, le 23/02/2018 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, stefny 14 ,depuis que j'ai l'appareil photo pixpro fz 52 j'ai le logiciel kodak et VLC média player
pas trop experte en la matière,mais tout fonctionne bien.bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...