Notice KONICA MINOLTA Magicolor 5670EN

Forum KONICA MINOLTA Magicolor 5670EN

Posez vos questions aux autres utilisateurs KONICA MINOLTA Magicolor 5670EN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 20:19
Comment vider l'excedent de poudre d'encre
Avatar thumb
dilou94
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour réservoir plein, bloque la machine que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beberbeber, le 19/06/2015 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me suis déjà débarassé de cette machine qui fonctionne mal, que des problèmes. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elisabethde, le 20/06/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un réservoir sous les tambours... tourner la manette de gauche pour le sortir. Voir sur le site comment enlever pour changer. Inutile d'acheter on peut vider. Attention, vider dehors dans un sac poubelle sinon il y en a partout. Secouer en mettant l'entrée du réservoir vers le bas. C'est un peu long mais efficace. bien essuyer avant de remettre en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada57, le 21/06/2015 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur la 5670 EN la vider ne marche pas, la puce electronique ne veux pas reconnaitre, obliger d'en acheter une vide à changer et vendu par 2 au environ de 50 € de marque konica, n'existe pas en compatible.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elisabethde, le 22/06/2015 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est étrange, car je l'ai fait souvent et je n'ai jamais acheté de réservoir. Il faut bien la vider et cela prend un peu de temps en effet. J'ai la machine depuis plusieurs années et elle me rend bien service et c'est la 5670EN
bon courage alors

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mada57, le 24/06/2015 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour elisabethde, j'avais aussi essayé de la vider mais ma machine 5670EN me disait toujours réservoir plein, j'ai aussi certaine cartouche compatible qu'elle ne veut absolument pas alors que ma 5550 qui utilise les mêmes cartouches les axecepte, il faut savoir aussi qu il y a une programation électronique de fin de vie de chaque matériel sur ces machines, on ne maitrise rien du tout malheureusement...quand tout fonctionne ça reste de trés bonne machine performante, au plaisir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KONICA MINOLTA
Donner votre opinion sur KONICA MINOLTA
En cours...