Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2020
à 09:42
Beertender l'ensemble de l'écran clignotte
Avatar thumb
Ceboulba
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'ai une beertender et l'ensemble de l'écran clignote.. Même quand il y a un fût.. Pouvez vous me renseigner.. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 30/08/2020 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, est ce que malgres ce problème, le fonctionnement est correct ? froid,indication de charge fût...je n'ai encore jamais vu ce problème ,faites un nettoyage complet du fond de cuve pour éviter dépot sur les sondes (température et niveau fût) et aussi si cela ne pourrait pas venir d'un pliage de la tresse qui va de la carte régulation(a gauche) au couvercle .désolé de ne rien pouvoir dire de plus cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ceboulba, le 30/08/2020 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui elle refroidis très bien.. Parcontre le le cadre du voyant clignote.. Il n'y a plus de barre noir quand je met un fût.. Ni la température.. Je peu envoyer une photo ??? Merci pour votre réponse..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 30/08/2020 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ok pour photo ,regardez bien si le connecteur 3 broches (de mémoire je crois) sonde température et indicateur charge fût n'est pas charbonné sur la carte de régulation il suffit de suivre les fils .ça m'est arrivé une fois .donc bien regarder sous le cache du fond, la ou se trouve les 2 sondes en bas de cuve s'il n'y a pas de biere ou d'eau de condensation qui les aies mis en court circuit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ceboulba, le 31/08/2020 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez-vous une adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer la vidéo ??Sébastien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...