Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2021
à 17:16
Ventilateur hs fut bouillant
Avatar thumb
MartK
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai voulu changer le fût qui était dans mon beer tender krups et j'ai découvert que tout était chaud bouillant à l'intérieur y compris le fût, je l'ai retiré et ai débranché puis rebranché et rallumé, le ventilateur ne tourne plus Merci

Répondre
Réponse de Avatar1memphis0349, le 22/05/2021 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bloc alim est HS, plus précisément les 4 condensateurs qui ont gonflés, donc hors service, les 4 condos sont à environ 1€ pièce, et le bloc alim autour des 35€,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ranchot, le 22/05/2021 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Pour moi aussi le bloc alimentation hs et je pense aussi à la sonde de température qui na pas fait sa fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memphis0349, le 22/05/2021 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui possible aussi Pour la sonde HS, un détail important, nettoyer régulièrement là où il y a le ventilateur, car qui dit ventilation, dit nid à poussière, donc refroidissement inefficace, et ventilo qui tourne en permanence pour tenter de refroidir, en fait, un cercle sans fin, ce qui finit par faire claquer les condo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartK, le 22/05/2021 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour vos réponses, finalement le ventilateur tourne toujours, au nettoyé la poussière avec souflette, je le rallume demain pour voir car je sais pas comment changer les pièces donc si ça marche pas il va aller à la déchèterie... ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memphis0349, le 22/05/2021 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le cumul de la poussière qui a provoqué la surchauffe, donc la rupture du bloc alim, dommage de jeter la tireuse pour une pièce qui est facile à changer, Pour ma part, j'en ai déjà changé en 30mn

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...