Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 09:43
Ventilo jamais au ralenti ?
Avatar thumb
PRZ
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous toutes et tous , Tireuse à bière modèle : KRUPS _ VB 5020FR / 7 ZA Ma remarque : ventilo tourne , voyant de température au vert ; cela parait normal , cependant le ventilo ne se met jamais en position de ralenti et ceci depuis 48 heures au moins . Que faut il en déduire ? Merci pour vos réponses et excellente journée . Meilleures salutations. François PRZ.

Répondre
Réponse de Avatar1memphis0349, le 20/09/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être tout simplement dû à un cumul de poussière au niveau du ventilo et du radiateur au cas où vous n'auriez jamais procédé au nettoyage, Pour ma part, je fais ce nettoyage 2 fois par an Cordialement, AD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL1960, le 21/09/2020 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Merci à memp35151616. Je vais tenter de nettoyer le ventilos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonriri02, le 21/09/2020 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,réponse identique a celle qui vous a déja été donnée.... a la limite ,une petite bouffée de dégrippant sur l'axe moteur du ventilo cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 21/09/2020 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si le ventilo ne se met plus au ralenti, c'est probablement une défaillance du Peltier qui n'arrive plus à refroidir suffisamment pour descendre la température au seuil de la mise au ralenti du ventilateur, seuil qui se situe vers les 4°c. D'ailleurs votre bière ne doit plus être aussi fraîche qu'avant. Dans quelque temps, le voyant passera au rouge, signifiant que le Peltier est à changer.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...