Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2020
à 07:09
Porte dosette bloqué totalement
Avatar thumb
Sego62
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai voulu essayer une dosette éco, rechargeable, l'ai inséré, mis en marche, rien...l'eau ne passe pas et...plus possible de retirer le porte dosette. Il est totalement bloqué. J'ai essayé avec un cure dent de triturer par le dessous, toujours rien...Ma dolce gusto krupps dernier modèle est hs après 15j d'utilisation....Elle ne s'ouvre pas facilement à priori et le dessus (rond) est d'une piece. Que faire?? Suis désemparée....

Répondre
Réponse de Avatar1phil52155461, le 11/08/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand on place une dosette et qu'on referme le clapet, un petit tuyau traverse la dosette et sert de passage pour l'eau. Les dosettes rechargeable ont un couvercle avec un petit trou pour ce petit tuyau. Si vous placez mal ce couvercle, le petit tuyau peut se coincer ou au pire se tordre. Essayez de débloquer le clapet en forçant gentiment ! J'aurais au moins essayé de vous aider mais franchement c'est pas gagné. Bonne chance et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...