Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis l'acquisition de ma cafetière, une fois celle-ci en veille et sous tension, un petit sifflement strident et continu se fait entendre une fois la maison plongé dans le calme. Notre solution et de la débrancher après utilisation, mais à force les prises murales subissent et la manipe est des plus barbante... Si vous avez eu et résolu le problème, je serais heureux d'entendre votre solution. Merci d'avance !
Répondre
Réponse de laur35316125, le 18/10/2019 à 17:22
Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous aider car j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Je vais essayer de me renseigner auprès de cette personne mais j'espère que vous aurez d'autres retours d'autres personnes. Quoiqu'il en soit, cela me semble étrange et pas normal.
Envoyer un merci ?Réponse de nade62245666, le 18/10/2019 à 17:45
Bonjour Désolée mais je n'ai pas eu ce soucis mais un autre je l'ai rapporté au SAV et je l'ai récupéré une semaine plus tard
Envoyer un merci ?Réponse de faby53612514, le 18/10/2019 à 17:58
ce n'est pas normal ; moi j'éteins complètement la cafetière en laissant branchée la prise ; aucun bruit
Envoyer un merci ?Réponse de resi31553565, le 18/10/2019 à 18:12
Bonjour. Lorsque l'on n'utilise plus la cafetière pendant qq Instant, elle se "coupe". Le voyant vert (sur le bouton) s'éteint et la cafetière se trouve à l'arrêt. Dans votre cas, la chaudière semble toujours active. Il s'agit d'un défaut, donc retournez la pour vérification si elle est sous garantie. Cordialement
Envoyer un merci ?