Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2019
à 14:40
Bruit agacent en mode veille
Avatar thumb
Havocation
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis l'acquisition de ma cafetière, une fois celle-ci en veille et sous tension, un petit sifflement strident et continu se fait entendre une fois la maison plongé dans le calme. Notre solution et de la débrancher après utilisation, mais à force les prises murales subissent et la manipe est des plus barbante... Si vous avez eu et résolu le problème, je serais heureux d'entendre votre solution. Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1laur35316125, le 18/10/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous aider car j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Je vais essayer de me renseigner auprès de cette personne mais j'espère que vous aurez d'autres retours d'autres personnes. Quoiqu'il en soit, cela me semble étrange et pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nade62245666, le 18/10/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée mais je n'ai pas eu ce soucis mais un autre je l'ai rapporté au SAV et je l'ai récupéré une semaine plus tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faby53612514, le 18/10/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ce n'est pas normal ; moi j'éteins complètement la cafetière en laissant branchée la prise ; aucun bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1resi31553565, le 18/10/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Lorsque l'on n'utilise plus la cafetière pendant qq Instant, elle se "coupe". Le voyant vert (sur le bouton) s'éteint et la cafetière se trouve à l'arrêt. Dans votre cas, la chaudière semble toujours active. Il s'agit d'un défaut, donc retournez la pour vérification si elle est sous garantie. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...