Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2019
à 11:39
Bruit et vibrations
Avatar thumb
Elenwe
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
96

bonjour, ma cafetière est neuve je viens de faire le test de démarrage mais le bruit est vraiment puissant et fait trembler tout mon comptoir... est-ce normal? Que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1purd23463461, le 11/07/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

ma cafetière fait du bruit au moment de l'écoulement c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15232153, le 11/07/2019 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourla mienne non elle n'est pas bruyante et ne fait pas bouger. J'ai une nespresso que je trouve bcp plus bruyante. Quand tout le monde dort j'utilise ma dolce gusto Il paraît qu'il y a des personnes qui tombent sur des bruyantes... peut être est ce dû à votre plan de travail, essayez de la poser ailleurs pour voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne64664244, le 12/07/2019 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjour, ma cafetière est neuve également et elle fait aussi un bruit monstre avec de forte vibration. Ce n'est pas normal parce que celle que j'avais avant ne faisant aucun bruit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerl32243545, le 12/07/2019 à 08:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
12

bonjour, j'ai eu les mm problèmes avec cette cafetière : très bruyante et assez fortes vibrations (je ne sais pas si on peut qualifier ces nuisances "normales - il y a sans doute des efforts à faire chez krups) ; de plus, il faut passer un détartrant bien plus souvent qu'avec une cafetière classique ; je suis donc revenue à ma cafetière classique programmable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43533645, le 12/07/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour,C'est la deuxième que j'achète et elle est beaucoup plus bruyante que la précédente. Je suis un peu déçue et j'ai signaléau revendeur d'indiquer les décibels sur le descrip-tif de vente (le matin ça REVEILLE!!!). Je pense qu'on ne peut malheureusementrien faire pour résoudre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AC76, le 25/11/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
75

Bonsoir, pareil pour moi. Machine reçue il y a 2 jours et bruit épouvantable ! Reçue avec l'offre 12 boîtes achetées Mini Me offerte. Quelle déception ! Impossible de se faire un Café sans réveiller toute la maison. Vibrations ++, obligé de tenir la tasse pour éviter qu'elle tombe. Je ne sais pas quoi faire ?? J'ai écrit au service client mais vos commentaires ne me rassurent pas vraiment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...