Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 13:00
Où trouver des capsules moins chères ?
Avatar thumb
sambapatipatoi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour !
Une autre question pendant que j'y suis : j'ai trouvé des capsules moins chères au Leclerc que sur le site DG, mais j'ai vu que certains Leclerc en avaient arrêté la distribution et je suppose que le mien ne va pas tarder à en faire autant. Peut-on en trouver en ligne ?

J'ai vu qu'il existait des capsules compatibles, mais je crains de bloquer la machine (un de mes amis a eu ce problème avec une Nespresso). De plus, on me dit que les compatibles ne sont pas aussi bonnes.

Merci d'avance de votre aide !
Samba

Répondre
Réponse de Avatar1SeneT7260, le 05/04/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour !
Je n'achète que les capsules d'origine. Du coup, difficile de vous conseiller... Personnellement, je n'aime pas leurs thés (Chaï Tea Latte et Marrakech tea), par contre, les cafés et chocolats sont très bien.
Bonne recherche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BessouyahC8326, le 05/04/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peut pas vous aider je n'achete pas de capsule compatible je prend que des origines et je fait seulement mes courses en grande surface et eux n arrête aucune references de ce que je sais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart52433625, le 05/04/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ligne, on peut en trouver en gros. mais je n'ai jamais testé des compatibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeneT7260, le 05/04/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'avais jamais pensé à chercher sur Internet... Merci du conseil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sambapatipatoi, le 05/04/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. J'aimerais mieux n'utiliser que les capsules de la marque, mais je crains que mon porte-monnaie ne proteste :(
J'ai bien vu des capsules d'origine sur internet, mais bizarrement, elles sont beaucoup plus chères que sur le site Dolce Gusto.
Pour l'instant, il y en a encore en magasin, je vais faire un stock, et continuer à chercher des capsules de la marque en ligne. Si je trouve un lien intéressant, je le posterai ici.
Bonne soirée à tous !
Samba

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...