Notice KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Forum KRUPS Dolce Gusto Mini Me

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Mini Me, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2018
à 23:11
Température des boissons
Avatar thumb
mois66111463
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J avais une tassimo et je suis passée à la dolce gusto. Je trouve les boissons moins chaudes qu à la tassimo et je trouve qu elles refroidissent vite. D autres ont également ce sentiment de boisson pas très chaude ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1laur35316125, le 03/02/2018 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je trouve les boissons chaudes comme il faut au moment de la préparation mais il est vrai qu'elles refroidissent très vite si on ne les consomme pas aussitôt. Cependant, je ne suis pas certain que cela soit propre aux boissons préparées à l'aide d'une Dolce Gusto. Cela se produit sûrement avec n'importe quelle machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DreanoL8193, le 03/02/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Pour moi, les boissons sont suffisamment chaudes mais peut-être que votre machine est défectueuse. Connaissez vous quelqu un la possédant pour comparer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eve741363343, le 03/02/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous ne rencontrons pas ce problème: nos boissons sortent très chaudes et refroidissent normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi61216121, le 07/02/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très contente de ma Dolce gusto . La boisson est très chaude et reste suffisamment longtemps à mon goût . Si la tasse est presque vide alors oui elle refroidit vite .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...