Notice KRUPS EA80

Forum KRUPS EA80

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS EA80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2019
à 19:53
Faut il in tournevis spécial pour le netoyage, car je ne peux y inserer la pastille nettoyante
Avatar thumb
bratz67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sans prévenir ma machine clignote pour que j'effectue un nettoyage, malheureusement je n'arrive pas à soulever la trappe pour y mettre la pastille. Merci de m'éclairer, besoin urgent de café.
Cordialement.
Bratz

Répondre
Réponse de Avatar1Nickimer, le 02/03/2019 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
La trappe est probablement "collée", mais elle se soulève avec une lame de couteau insérée dans une des rainures.
Bon café.
Respectez bien la procédure pour le détartrage, sinon, pas de café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel9k, le 06/03/2019 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je confirme la trappe se soulève, avec un ustensile si nécessaire, il faudra sans doute nettoyer l'emplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bratz67, le 09/03/2019 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Si je me réfère au schéma fourni, ce n'était pas tout à fait le même endroit, donc je pensais quil fallait démonter la plaque suivante qui est bien vissée . Mais, cest bon , la machine est détartree et le café est bon. Cordialement. M.Pascale

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
En cours...