Notice KRUPS F962

Forum KRUPS F962

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS F962, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 22:28
Krups 962
Avatar thumb
Djully
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma cafetière expresso s'allume, préchauffe, mais l'eau ne coule plus, quel est le problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Malain31, le 19/01/2019 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est surement ta pompe qui est morte, tu peux encore en trouver sur Internet à moins de 30€ envoie inclu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1victoine02, le 19/01/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
vous avez essayé de détartrer avec du vinaigre blanc? si oui et toujours le même soucis, effectivement cela pourrait provenir de la pompe..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djully, le 19/01/2019 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces réponses. Je l'ai entretenue en détartrant au vinaigre blanc régulièrement, ça doit donc être la pompe, car rien ne démarre quand je tourne le bouton...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caudyluc, le 21/01/2019 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut-être faut-il déboucher la poignée dans laquelle on met le café moulu en dévissant l'ensemble?
Ou bien y-a-t-il le tuyau en plastique transparent qui mène l'eau du réservoir à la pompe qui est débranché, mais il y aurait une fuite sous l'appareil?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caudyluc, le 21/01/2019 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je complète en disant que si la pompe ne marche plus, elle ne fait plus de bruit!!
Donc, plus de bruit, veut dire changer la pompe.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
En cours...