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Nous avons acheté la cafetière début octobre et le récipient en verre s'est fissuré au bout de 3 semaines d'utilisation. Nous ne l'avons pas fait tomber, ni cogner.Nous avons retourné le produit dans une boutique et on nous a gentiment informé que la garantie ne fonctionnait pas pour le verre cassé. Je trouve cela inadmissible car il ne s'agit en aucun d'une mauvaise utilisation de notre part. Je ne sais quel recours utiliser pour justifier un défaut du produit.Merci d'avance pour votre aide.
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Réponse de hdij63663256, le 06/11/2018 à 18:07
Utilisateur quotidien de ce matériel ou son prédécesseur depuis 20 ans, nous avons cassé quatre récipients verre par chocs thermiques (eau froide dans verre chaud). Mais peut être y a t il d'autres causes possi bles. Et cassé une résistance pour la même cause dans un démarrage.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de ruth63115544, le 06/11/2018 à 18:35
nous avons rencontré le même problème ! La carafe s'est brisée alors même que le café coulait encore ! Nous l'avons retourné au service après-vente qui a dû reconnaître qu'il s'agissait d'une pièce défectueuse. Cela nous est arrivé 3x de suite et ce n'est qu'au bout de la 3e réparation que notre cafetière fonctionne enfin normalement ! J'imagine une série défectueuse !:( retournez la machine entière et vous verrez que c'est un problème de machine et votre verseuse vous sera remplacée ! Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de joel66654651, le 06/11/2018 à 18:53
Bonjour, j'ai eu un problème avec une cafetière achetée sur un site qui n'a pas voulu faire fonctionner la garantie, j'ai alors contacté par mail directement la marque en expliquant le défaut que j'avais constaté. Après plusieurs échanges de mails, cette marque a décidé de me changer la cafetière. Peut être pouvez vous essayer d'en faire autant, bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de kiki44546415, le 06/11/2018 à 19:03
Bonsoir, c'est au moins ma 5ème cafetière ça ne m'est jamais arrivé. À votre place j'écrirais au service client car il devait y avoir un vice caché dans le verre, étant de bonne foi ça peut marcher. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de bons25433626, le 06/11/2018 à 19:12
perso cela fait pres de 3 ans que je m en sert sans soucisje fais attention aux écarts de temperature, la repose de suite sur son support des que lavée ne la lave pas au lave vaisselle par sécurité
Envoyer un merci ?Réponse de esco41221115, le 08/11/2018 à 16:34
En ce qui me concerne la fissure est apparue à la deuxième utilisation. Je connais cette cafetière depuis plus de 20 ans. Les verres des cafetières précédentes n'avaient jamais craqué. sur la cafetière précédente c'est le verrou de blocage en zamac qui s'était brisé. J'ai retourné mon dernier achat à l'entrepôt de Plessis Belleville le 18 octobre. Je n'ai pas de réponse au 8 novembre.
Envoyer un merci ?Réponse de grai63523252, le 08/11/2018 à 18:40
Bonsoir à tous,Merci pour vos différents messages. J'ai fait un message à Krups pour faire valoir la garantie constructeur mais je n'ai pas eu de retour de leur part.Ce qui me dérange également c'est le sav car j'ai appelé (coût minute de 0,40€) et le conseiller m'a confirmé qu'en boutique j'aurai le produit échangé sur le champs même si il s'agissait d'un bri de verre. Je n'ai aucune envie de rappeler pour entendre la même chose et me retrouver sans solution en boutique.J'attends donc le retour du service consommateurs de Krups.
Envoyer un merci ?Réponse de phid21344534, le 11/10/2020 à 18:55
Bonsoir. Effectivemment les nouvelles cafetieres Krups commercialisées actuellement sont beaucoup moins solides que les précédentes. Mesurées au pied a coulisses la verseuse de mon ancienne cafetiere faisait 3 mm. Les nouvelles 1.5 mm.Économies...economies donc c'est plus fragile. CQFD
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