Notice KRUPS THE SUB VB650E10

Forum KRUPS THE SUB VB650E10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS THE SUB VB650E10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2019
à 19:16
Tireuse de bierre sub / krups 2l vb650510
Avatar thumb
mashouli
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour,J'ai une tireuse Sub/Krups qui refroidit trop , le fut congèle après 4/5 heures.Je soupçonne une sonde mal réglée quelques part mais je ne trouve pas comment démonter l'appareil. Auriez-vous une notice , l'adresse d'un site ou ref video youtube ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1muri56341431, le 11/06/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai eu le même problème l'année dernière, il s'agit en effet probablement d'une sonde défectueuse. Ma machine était encore sous garantie, elle a carrément été changée car la pièce manquante mettait trop de temps à arriver. Hors garantie, il faut faire faire un devis, mais j'avais également trouvé un site (j'ai oublié) avec un tuto pour démonter et réparer, mais il faut vraiment être calé en bricolage, même pour faire les tests diagnostics.J'espère que vous allez trouver une solution à votre problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobbyconseil, le 11/06/2019 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour démonter la sonde, il faut retourner la tireuse la partie électronique est facile d'accès. Une fois le boitier électronique ouvert chercher la fiche blanche avec 2 files, il suffit de suivre le fil pour le déconnecter à l'autre bout. La sonde est vendue entre 5 et 6 € sur internet. Si vous avez des difficultés pour le démontage aller sur YouTube, c'est très facile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...