Notice KRUPS THE SUB VB650E10

Forum KRUPS THE SUB VB650E10

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS THE SUB VB650E10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 22:24
Voyant rouge
Avatar thumb
Raphy241
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a chaque fois que je tire une bière le voyant passe au rouge et il faut au moins 12h pour que le voyant passe au vertDe quelle panne s'agi t'il ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1pasc45525542, le 23/05/2019 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je propose de contrôler avec un thermomètre la température de la bière versée avec voyant au vert, puis environ 4 heures après avec voyant resté rouge (pour isoler une éventuelle panne du voyant). En cas de bière servie anormalement tiède, tâchez de nettoyer par soufflage le radiateur du dispositif Pelletier (au travers des trous d'aération). Dans ce type d'appareil il n'y a pas de fluide ni de compresseur. Le problème vient soit du radiateur encrassé, soit du ventilateur (à écouter), soit du dispositif thermostatique (sonde et/ou carte électronique à remplacer).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psal21532651, le 23/05/2019 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement vous avez un problème avec votre machine. Si elle reste branchée, il n'y a aucune raison pour qu'el'île repasse au rouge .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc14641653, le 24/05/2019 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu la même chose. Défaut conception, j'ai simplement changer de machine (plus sous garantie)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SavaryS6267, le 24/05/2019 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,peut être que votre trop n'est pas assez froide(la mettre au frigo le temps que le Sub se refroidisse) et quand vous tirez la bière le voyant repasse au rouge, aussi bien vérifier que le ventilateur sur le coté soit bien dépoussiéré et bien aéré (rien qui ne bouche l'arrivée d'air)..sinon peut-être un pb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...