Notice KRUPS VB700800

Forum KRUPS VB700800

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS VB700800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 21:49
Le voyant reste au rouge
Avatar thumb
christ5f
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr le voyant reste rouge sauf quand je mets des glacons..plus de froid, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1joua56153646, le 25/06/2019 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr.enlevez le cache arrière et nettoyez le compresseur,il doit etre plein de poussierre,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MargueriteK3123, le 25/06/2019 à 06:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi aussi, le voyant est toujours rouge (été comme hiver et sur tous les modèles Krups que j'avais) mais qui n'empêche pas la tireuse de fonctionner. Je pense que c'est juste un défaut de capteur, sans conséquences. Bonne dégustation quand même (avec modération ??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneB4307, le 25/06/2019 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BjrC' est votre pièce qui doit pas être à température ambiante. Si votre pièce fait entre 25 et 30 faites essaie dans une pièce plus frais et vous verrez si le voyant reste rouge. Quand il fait très chaud acheter un fut le mettre au frigot et mettez le z vous verrez et faut que la ventilation sois aéré rien derriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne43446421, le 25/06/2019 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourle problème est dû soit la machine qui est encrassée par la poussièrere ou sinon c'est un défaut de fabrication car la pompe ne refroidit pas assez pour mettre à température souhaitée le fût

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanG4736, le 25/06/2019 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Aprés avoir bien le ventilateur et le refroidisseur du module Peltier (refroidisseur), contrôler :les soudures de la carte d'alimentation et ses condensateurs de sortie,le module Peltier qui doit faire environ 40 kilo ohms, il doit chauffer en fonctionnement,que le ventilateur tourne,la sonde de température NTC qui doit faire environ 11kilo ohms vers 23°.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelW2750, le 26/06/2019 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que la température ambiante est trop élevée. Essayez de déplacer l'appareil à un endroit plus frais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ5f, le 26/06/2019 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr..j ai toujours mon pb de froid ab3c ma krupps mais sur la platine. j ai un contacteur de cramé....peut etre la panne vient de la?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisS5452, le 30/06/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Même commentaire que MargueriteK3123, ça fait déjà bien longtemps que ce voyant ne connaît plus que la couleur rouge sur ma tireuse. Mais cela ne l'empêche aucunement de fonctionner. Ce fil de discussion confirme mon doute, ce modèle est probablement victime d'un défaut d'un composant. Un peu triste mais du moment que la bière soit fraîche...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...