Forum KRUPS VERTUO YY2778FD TITANE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS VERTUO YY2778FD TITANE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS VERTUO YY2778FD TITANE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 15:12
Cafetiere vertuo
Avatar thumb
Clo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMa cafetière ne s'arrête plus lorsque je fais un café , obligé d'appuyer sur le bouton arrêt que faireMerci

Répondre
Réponse de Avatar1alai14241411, le 14/12/2020 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée j'ai fait cadeau cette cafetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43242122, le 14/12/2020 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop...la mienne fonctionne bien désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele23544415, le 14/12/2020 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'a fait la même chose en la detaryrant. j'ai refait un réglage usine. voir dans la notice. c'est comme une remise à zéro. et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 15/12/2020 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le niveau a dû être déprogrammer par inadvertance, il suffit de reprogrammer la touche en fonction de la capsule utiliser, pour cela maintenir le bouton et le tenir enfoncé jusqu’au volume d’eau voulu pour programme la quantité d'eau selon le type de capsule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...