Forum KRUPS VERTUO YY2779FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS VERTUO YY2779FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS VERTUO YY2779FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2020
à 10:09
Fuite autour de la capsule
Avatar thumb
Schenda
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour Ma nespresso vertuo fuit des cotés de la capsule. L'eau est évacuée autour de la capsule en mm temps que dans la capsule au moment où je l'utilise

Répondre
Réponse de Avatar1d-el12146365, le 29/09/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous essayé de la détartrer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyba52123535, le 29/09/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Contactez le SAV de Nespresso. Ils doivent vous réparer gratuitement votre machine ou vous l'échanger contre une neuve. J'en suis à ma quatrième machine Vertuo qui tombe en panne en 3 ans sans débourser un centime !!! Heureusement que je n'ai rien à payer sinon je porterais plainte pour malfaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cybernard , le 29/09/2020 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Faire appel au SAV NESPRESSO. C ‘est totalement anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schenda, le 30/09/2020 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,je n'ai plus ma facture je ne sais pas si la sav acceptera de me la réparer sans la facture. J'ai fais un nettoy6de la machine sans succès je n'ai pas tenté le détartrage puisque la machine ne me l'a pas encore demandé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/10/2020 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut la déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schenda, le 07/10/2020 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses. J'ai finalement déposé ma machine à réparer. Nespresso m'en a prêté une le temps de la réparation apparemment la machine est garantie 5 ans. Ils n'ont pas eu besoin de la facture, ils ont fait une estimation d'achat à partir du numéro de série. Le personnel de Chez Nespresso Metz est très accueillant et agréable. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...