Forum KRUPS YY2932FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY2932FD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY2932FD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2018
à 21:21
Cartouche co2
Avatar thumb
mega15138250
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce que cette tireuse a bière contient une cartouche de co2 ? fait elle vraiment une bière pression comme dans un bar? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich53323436, le 15/10/2018 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je penses pas qu il y ai une cartouche ,on la branche et ça réfrigère ,c'est un mini frigo. Oui la bière est comme dans un bar ,c est une machine très bien ,je l ai depuis plusieurs mois et j en suis toujours aussi satisfait,très bon produit,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich53323436, le 15/10/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j ignore s il y a une cartouche de co2,pour moi c'est un mini frigo,oui la bière est comme dans un bar ,j'ai ma tireuse depuis plusieurs mois,elle est toujours branchée en permanence,il n'y a aucun problèmes ,je suis très content du produit.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv33453243, le 15/10/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est un frigo technologie peltier donc supporte mal les températures ambiantes de l'ordre de 25 et plus , dans ce cas , la tireuse peut mettre 3 heures pour délivrer une bière fraîche , sinon , laisser brancher en permanence , c'est pas écolo mais immédiat machine bien finie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...