Forum KRUPS YY3073FD ARABICA SILVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS YY3073FD ARABICA SILVER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KRUPS YY3073FD ARABICA SILVER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2018
à 14:47
Réglage mouture
Avatar thumb
matt24136613
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,

J'ai essayé les trois niveaux de réglage de la finesse de la mouture. Je ne constate aucune différence tant au niveau du gout, de la crème ou de la couleur du café sur ces trois réglages différents. Cependant, lorsque je modifie le réglage (broyeur en fonctionnement) j'entends bien les petits "clics" et ressent le changement de position dans mes doigts. J'ai également pris soin de contrôler la mouture dans le bac à marc, mais idem, la mouture extraite n'est pas plus fine ou plus grosse selon le réglage.

Rencontrez-vous également ce problème ?

Cordialement,

Matthieu.

Répondre
Réponse de Avatar1para15897147, le 26/04/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'avoue que je n'ai pas essayé une autre mouture que la plus fine, réglée de manière permanente. Donc je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt24136613, le 26/04/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Toutefois, si vous aviez l’occasion de tester une autre finesse de mouture, n’hesitez pas à partager votre ressenti ici.

Cordialement,
Matthieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tshi61324553, le 26/04/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous nous sommes fait la même remarque avec mon mari! Cependant la machine est fort pratique!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...